Stephen King dévoile le titre de son prochain roman, "Revival"

Stephen King dévoile le titre de son prochain roman, "Revival"

DirectLCI
BOSSEUR – Après "Docteur Sleep", Stephen King publiera son nouveau roman, "Revival", le 11 novembre prochain aux Etats-Unis.

Stephen King, 66 ans, ne se repose jamais. Alors que ses fans savourent, ou découvrent encore Docteur Sleep, la suite de The Shining, le site officiel de l'écrivain américain vient de révéler le titre de son prochain roman : Revival. Sortie prévue aux Etats-Unis, le 11 novembre prochain.

Son héros, Jamie Morton, est un jeune garçon qui grandit dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre, au siècle dernier. Et noue une relation mystérieuse avec le Révérend Jacobs, un personnage charismatique qui fascine tous les habitants. Lorsque la tragédie frappe sa famille, ce dernier tourne le dos à Dieu et à la religion, et se voit banni de la ville.

Le rockeur et l'homme de foi

30 ans plus tard, Jamie et le Révérend Jacobs se retrouvent, alors que le premier est accroc à l'héroïne et au bord du suicide, après avoir joué dans des groupes de rock dès l'âge de 13 ans et mené une vie de nomade à travers l'Amérique. Leur lien spécial va avoir des conséquences profondes, pour l'un, comme pour l'autre.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter