24 heures dans les coulisses d'un hippodrome

DirectLCI
REPORTAGE - Notre équipe a passé 24 heures en coulisses à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer pour aller à la rencontre des parieurs, des jockeys qui changent de cheval toutes les demi-heures et des soigneurs qui bichonnent leur champion.

Notre pays compte exactement 251 hippodromes et ils ont un point commun. Ils sont fréquentés par des passionnés, des jockeys, des entraîneurs, des vétérinaires et des parieurs. Pour pouvoir rencontrer certains d'entre eux, notre équipe s'est rendue à l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, où 452 courses s'y sont enchaînées en trois mois. À noter que, pour les jockeys et les parieurs, le meeting d'hiver est primordial.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter