A Angoulême, toutes les stars de la BD sont au rendez-vous

DirectLCI
JT 13H – A la veille de l'ouverture du 45ème festival de la bande dessinée, c'est l'effervescence dans les rues d'Angoulême.

Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Lucky Luke, le Petit Spirou,... Comme chaque année, ces célèbres héros de bande dessinée envahissent Angoulême. Des chocolateries aux salons de coiffure, les commerçants ont choisi les personnages qui orneront leurs vitrines. Avec les 200 000 visiteurs attendus pour le festival, ils espèrent augmenter leurs chiffres d'affaires. Pour la 45ème édition du Festival d'Angoulême, Titeuf, cet espiègle petit garçon à la mèche jaune qui fêtera ses 25 ans, sera à l'honneur. Rendez-vous à Angoulême du 25 au 28 janvier 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/01/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter