À la découverte des futures stars de la Piste aux Étoiles

À la découverte des futures stars de la Piste aux Étoiles

JT 20H - Avec quatorze nations représentées et vingt-quatre numéros retenus, pour trois cents candidats au départ, le Festival mondial du cirque de demain est un peu similaire aux Jeux olympiques sous chapiteau.

La 39ème édition du Festival mondial du cirque de demain a débuté le jeudi 1er février au Cirque Phénix Pelouse de Reuilly, à Paris. Jusqu'au dimanche 4 février, de jeunes talents issus de quatorze nations continueront à se produire devant un jury de spécialistes, mais aussi des directeurs de spectacle. Ils ont tous moins de vingt-cinq ans et n'ont jamais participé à aucun festival, sauf dans leur pays d'origine. Après plusieurs mois de préparation, ces futures stars du cirque n'ont seulement que quatre jours pour séduire les professionnels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.