A la découverte du parc animalier d'Auvergne

DirectLCI
JT 13H - A l’occasion des vacances, nous partons dans un parc animalier en Auvergne pour découvrir des pandas roux d'Asie et de nombreuses autres espèces.

Dans cette réserve animalière d'Auvergne qui s'étend sur 26 hectares, on a l'impression de voyager à l'autre bout du monde. On y découvre notamment un panda roux d'Asie qui vit avec sa femelle. Ils sont classés dans la famille des carnivores pourtant, ils mangent des bambous. Sur un autre versant du parc vivent les panthères de neige de l'Himalaya, des espèces rares et menacées, tout comme les ânes sauvages de Mongolie, les babouins joueurs et les ours du Tibet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 16/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 16 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter