Angers, la ville la plus sportive de l'Hexagone

Loisirs

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La moitié des habitants d'Angers chaussent régulièrement leurs baskets et forcément, les infrastructures s'y sont adaptées.

La commune d'Angers est reconnue comme étant la ville la plus sportive du pays. Le club d'Aviron existe depuis 1893, mais depuis qu'il s'est agrandi dans des locaux financés par la mairie au bord de la Maine, les licenciés affluent. Il regroupe en tout 400 sportifs, de 9 à 79 ans. Ces derniers sont encadrés par trois entraîneurs professionnels toute l'année. Notons qu'à Angers, l'on recense pas moins de 260 associations sportives pour 150 000 habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter