Bouvante-le-Haut : des enfants partent en colonie de vacances dans le Vercors

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Des jeunes enfants de cinq à onze ans ont dû se séparer de leurs parents pour vivre ensemble une nouvelle aventure dans le Parc naturel régional du Vercors.

A Bouvante-le-Haut, dans la Drôme, seize enfants partent ensemble en colonie de vacances. Certains en sont à leur première expérience. Pour une semaine d'aventures, les organisateurs leur ont choisi le Parc naturel régional du Vercors. Un endroit où l'on peut trouver des étendues de vallées sauvages. Le voyage a débuté sur un quai de gare ce 6 août 2018. Découvrez les moments des aurevoirs avec leurs familles ainsi que leur première journée une fois arrivée à destination.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter