Comment fêter Halloween avec des enfants ?

DirectLCI
PARLONS... ENFANTS - Lire des histoires qui font peur, passer une journée à Disneyland, Peur sur le Parc... Solène Chavanne nous propose des activités à partager avec les enfants pour Halloween.

A l'occasion de la soirée d'Halloween, les parents ont le droit d'effrayer leurs enfants. Selon le magazine Pomme d'Api, cela permettrait aux petits de mettre des mots sur la peur et de tourner celle-ci en dérision. Néanmoins, il faut tenir compte de leur âge. Outre les activités que l'on peut partager en famille à la maison, nombreux sont les parcs à proposer diverses attractions, pendant la journée ou pendant la nuit. Solène Chavanne nous présente de nombreuses initiatives pour ce mercredi, ou même pour les vacances de Toussaint.

Ce mercredi 31 octobre 2018, Solène Chavanne, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous aide à fêter Halloween avec nos enfants. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter