Concours d'art floral : les épreuves départementales se sont déroulées à Cannes

DirectLCI
JT 13H - "Réaliser un bouquet végétatif pour la naissance du printemps" a été le sujet des épreuves départementales du concours "Un des meilleurs apprentis de France" en art floral.

A Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les candidats au concours des meilleurs apprentis de France en art floral ont participé aux épreuves départementales le 11 avril. Celles-ci ont duré deux heures avec comme sujet : la réalisation d'un bouquet végétatif pour la naissance du printemps. Les jurys ont jugé les travaux des apprentis selon des critères très précis, notamment l'équilibre et le respect du sujet.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter