Croisières : des parcs de loisirs flottants

Loisirs

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - En cinq ans, le nombre de passagers dans les croisières a bondi de 20% dans le monde. Pour attirer davantage, les compagnies ne cessent d'innover et les bateaux eux-mêmes sont devenus des arguments de vente.

Pendant les vacances, les croisières font le plein et la concurrence est rude. Ainsi, les bateaux se transforment de plus en plus en parcs d'attractions flottants. On y retrouve même des salles de cirque spécialement aménagées. Ces divertissements font le succès des croisières. Nos reporters ont embarqué à bord d'un de ces navires pour en savoir plus sur cette nouvelle tendance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/07/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter