Des skateparks pour s'entraîner à la glisse

Des skateparks pour s'entraîner à la glisse

JT 13H - Situé à Nantes, le Hangar est un gigantesque skatepark bien pensé qui s'adresse à tous les niveaux, autant aux débutants qu'aux riders professionnels.

Les skateparks, qui fleurissent un peu partout dans le pays, sont un monde où la loi de la gravité ne fait pas peur. À Nantes, 5 000 m² sont entièrement dédiés au sport de glisse notamment du roller, du vélo et de la trottinette en toute liberté. Le skatepark le Hangar organise des cours de roller pour les primaires où les enfants apprennent les règles de sécurité pour se déplacer en ville. Pour accueillir toutes les disciplines de la glisse, les skateparks se multiplient. Le denier-né a ouvert récemment à Lyon.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 cas ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter