Escalader, plonger, nager : le coasteering a la cote

DirectLCI
JT 20H - On compte le coasteering parmi les nombreuses activités disponibles en bord de mer pendant cette période estivale. À Crozon dans le Finistère, nos journalistes ont suivi des vacanciers qui ont testé cette nouvelle tendance.

Vous connaissez certainement le canyoning. Nous vous proposons de découvrir ce lundi 13 août une activité qui s'en rapproche. Déjà bien connu au Royaume-Uni, le "coasteering" mélange l'escalade, la nage et les plongeons. Cette balade sportive se pratique au bord de la mer, sur les côtes rocheuses et non dans les rivières. Une autre façon de découvrir des paysages somptueux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 août 1018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter