Etats-Unis : décès à l'âge de 21 ans du rappeur Juice WRLD

Etats-Unis : décès à l'âge de 21 ans du rappeur Juice WRLD
Loisirs

MUSIQUE - Le rappeur américain Juice WRLD, dont la carrière était en pleine ascension, est décédé dimanche 8 décembre à l'âge de 21 ans, ont annoncé les autorités de Chicago.

Fauché en pleine ascension. Juice WRLD, jeune rappeur américain, est décédé dimanche 8 décembre à l'âge de 21 ans, ont annoncé les autorités de Chicago. 

Jarad A. Higgins, de son vrai nom, s'est soudainement écroulé dans l'aéroport Midway de sa ville de Chicago alors qu'il venait de rentrer de Californie, selon TMZ, site spécialisé dans l'actualité des célébrités. Les causes exactes du décès demeurent pour le moment indéterminées. Selon TMZ, le jeune homme saignait de la bouche lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux.

Lire aussi

"Repose en paix mon frère"

Comme d'autres artistes de sa génération, Juice WRLD s'était fait remarquer sur les plateformes de streaming avant de se faire connaître du grand public, notamment grâce à son titre "Lucid Dreams". Cette année, il avait participé à la tournée internationale de l'immense star du RnB Nicki Minaj, avec deux dates en France. "Wow, je ne peux pas le croire. Repose en paix mon frère", a tweeté ce dimanche le rappeur Lil Yachty, parmi les hommages qui se multipliaient sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, Juice WRLD avait évoqué sa toxicomanie sur Twitter, assurant à sa petite amie et à ses fans qu'il cesserait de consommer des drogues pharmaceutiques. "Fuck la Codéine, j'en ai fini avec ça. Je t'aime et je tiens à faire savoir publiquement que ce n'est pas de la merde qui va niquer le vrai amour que j'ai trouvé […] La dépendance tue tout mais vous pouvez la vaincre".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent