Feria de Nîmes : le cœur de la ville bat au rythme de l'Andalousie

DirectLCI
JT 13H - Durant cinq jours et cinq nuits, chaque place de Nîmes devient une piste de danse réunissant plusieurs cultures. 

La convivialité, la bonne humeur et la diversité culturelle définissent la Feria de Pentecôte de Nîmes, le deuxième plus grand rassemblement du pays. Durant cinq jours et cinq nuits, chaque recoin de la ville devient en effet une piste de danse avec une ambiance qui monte crescendo. Tous les ans, cette fête populaire accueille une centaine de milliers de visiteurs venus profiter de ces moments agréables et déguster la fameuse paëlla. Ayant débuté le 17 mai, l'événement prendra fin dans la soirée du 21 mai.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter