Guadix, un village espagnol où la grotte est un style de vie

Guadix, un village espagnol où la grotte est un style de vie

JT 13H - A Guadix, en Andalousie, les habitants préfèrent vivre dans des grottes aménagées. Un style de vie qui a fait la renommée du village.

Toute l'info sur

Le 13h

Après avoir navigué entre les Pays-Bas, l'Italie et l'Irlande du Nord, nous vous proposons ce 2 août 2018 de faire escale dans le village pittoresque de Guadix, en Andalousie. Il se situe en plein cœur de la communauté autonome espagnole, au pied de la Sierra Nevada. C'est l'un des villages les plus insolites d'Espagne. Depuis des siècles, ses habitants vivent dans des maisons construites dans des grottes, reconnaissables à leurs petites cheminées blanches.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent