Halloween : les enfants prêts à frapper aux portes et récolter des tonnes de friandises

Halloween : les enfants prêts à frapper aux portes et récolter des tonnes de friandises

JT 13H - A chaque Halloween, tout type de déguisement est permis. Les petits attendent avec impatience le moment venu pour jouer à se faire peur.

Ce soir du 31 octobre 2018, dès la nuit tombée, les enfants pourront arpenter les rues afin de frapper aux portes et demander des bonbons. Vampires, sorcières, pirates... dans leurs costumes d'Halloween, nos gentils petits monstres attendent impatiemment ce moment. Toute la journée de ce 31 octobre 2018 a été d'ailleurs consacrée aux préparatifs. Mais Halloween est aussi l'occasion, pour toutes les générations, de se rassembler et de célébrer l'automne. Chaque année, dans un village de l'Ain, les familles se retrouvent dans la joie pour transformer leurs citrouilles en lanternes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : une "trêve" possible qu'en cas de "calme durable", affirme Tel-Aviv

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.