Haute-Savoie : des randonnées pour observer les marmottes

DirectLCI
DÉCOUVERTE - En Haute-Savoie, les férus de randonnée peuvent apprécier paisiblement les spectacles que la nature leur offre en cette période estivale.

A 1 400 mètres d'altitude, en Haute-Savoie, un groupe de randonneurs accompagnés d'un guide s'approche à pas feutrés pour observer une famille de marmottes. A cette période, ces rongeurs profitent de la douceur de l'été pour se délecter des fleurs sauvages. Les férus de randonnée ont ainsi l'occasion de savourer des instants privilégiés que leur offre la nature. Un peu plus loin, les chamois et les mouflons font également leur apparition. De quoi combler les yeux curieux de nos spectateurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter