Jouets de Noël 2018 : la sélection de LCI

Jouets de Noël 2018 : la sélection de LCI

PARLONS... ENFANTS - Ce mercredi, Solène Chavanne nous a sélectionné des jouets à offrir aux enfants pour Noël. Drones, Robot caméléon, jeux de société... vous pouvez faire plaisir à vos petits sans trop dépenser.

Toute l'info sur

La Matinale

C'est la semaine la moins chère pour acheter les cadeaux de Noël pour les enfants. Le prix moyen d'un jouet étant de 56 euros à six semaines des fêtes, Solène Chavanne a sélectionné quelques produits qui pourraient faire fureur auprès des petits sans trop dépenser. A 39 euros, vous pouvez vous acheter le drone Spy Roller, qui rebondit et roule sur les murs. Il est doté d'une caméra embarquée. Sinon, vous pouvez opter pour l'Ufo Drone, disponible pour 29,90 euros. Il a la particularité d'être antichoc et de voler tout seul. Découvrez le reste de la sélection en images.

Ce mercredi 14 novembre 2018, Solène Chavanne, dans sa chronique "Parlons... enfants", nous présente sa sélection de cadeaux de Noël pour les enfants. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent