Journées du Patrimoine 2018 : quatre heures d'attente pour voir l'Élysée

DirectLCI
JT 20H - Des centaines de personnes n'ont pas hésité à faire la queue dès quatre ou cinq heures du matin pour avoir l'occasion de visiter le palais de l'Élysée.

Cette année 2018, la palme des fréquentations revient une nouvelle fois aux lieux de pouvoir inaccessibles en temps normal, avec en tête évidemment l'Élysée. Les files d'attente se sont formées très tôt. Et certains ont même patienté pendant quatre heures. À l'intérieur, le palais a mis à la disposition des visiteurs une boutique de souvenirs où les gens peuvent acheter des mugs, des tee-shirts floqués des citations d'Emmanuel Macron.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter