La baie de Quiberon : une destination privilégiée en Bretagne

HORIZON
DirectLCI
JT 13H - De nombreux sites intéressants et riches en patrimoine attendent les vacanciers dans la fameuse baie aux eaux calmes et turquoises.

Au port Navalo, on embarque sur le Krog e Barz pour découvrir l'île-d'Houat. Mais pour Diane Loranchet, peintre, c'est l'endroit idéal pour ramasser du bois flotté sur lesquels elle peint des poissons. D'autres sites sont autant de lieux de promenade, comme la pointe de la baie avec ses villas aux façades ornées de granit et surtout, les alignements de Carnac sur quatre kilomètres, le site le plus mystérieux où les menhirs interpellent toujours les scientifiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter