La Chanson de l'année 2018 : les arènes de Nîmes vont s'embraser

La Chanson de l'année 2018 : les arènes de Nîmes vont s'embraser

JT 13H - Les artistes en lice pour la Chanson de l'année se produiront aux arènes de Nîmes. Un spectacle que les téléspectateurs pourront suivre en direct sur TF1.

Les téléspectateurs éliront la Chanson de l'année ce vendredi 8 juin à partir de 21h. L'évènement se déroulera sans les arènes de Nîmes où dix artistes défendront leurs titres, tels que Pascal Obispo, Slimane, mais aussi Mylène Farmer, MC Solaar... Entre 15 000 à 18 000 personnes sont attendues pour un concert festif digne de Nîmes et on espère que le beau temps sera au rendez-vous. Toutes les générations se retrouveront dans l'arène pour voir les chanteurs de tous les styles. Le spectacle sera transmis en direct sur TF1.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter