La chasse aux sangliers est ouverte

DirectLCI
JT 13H - Les chasseurs de sangliers pourront s'adonner, à partir de ce 15 août 2018, à leur passion. Cette activité est également un moyen de préserver les cultures.

A Eccica-Suarella, en Corse, le 15 août marque l'ouverture de la traditionnelle chasse aux sangliers. Depuis six heures en ce matin du 15 août 2018, les passionnés ont préparé leurs chiens et leur battue, avant de se lancer derrière les bêtes. Ils ont attendu ce moment depuis six mois. C'est un grand moment de plaisir mais également un moyen de réguler la population de sangliers. Pour cette saison 2018, plus de 17 000 chasseurs s'adonneront à leur passion.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter