La grande Armada de Rouen 2019 a débuté

La grande Armada de Rouen 2019 a débuté

JT 13H - Le rendez-vous des passionnés de bateau se tient actuellement sur les quais de Rouen. La grande Armada 2019 a démarré le jeudi 6 juin 2019.

Des millions de personnes ont attendu cet événement majeur, l'Armada de Rouen. C'est le plus grand rassemblement de voiliers du pays. Tous les cinq ans, les passionnés s'y donnent rendez-vous pour admirer des bateaux de 13 nationalités différentes. C'est également l'occasion de découvrir l'histoire des navires ayant parcouru les sept mers, et même de monter à bord de ces merveilles.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter