Le Parc des Perroquets, un endroit exotique au beau milieu de la Drôme

DirectLCI
JT 13H - Les perroquets de Daniel et Jérôme Vuillamy étonnent les touristes curieux, de par leur intelligence et leur caractère jovial.

Magiciens, acrobates, funambules, les perroquets du Parc des Perroquets à Bren, dans la Drôme, fascinent les visiteurs. Daniel, l'éleveur, en possède plus de 400 espèces différentes. Ils vivent en semi-liberté sur un terrain de quatre hectares reconstitué en forêt tropicale, et se laissent approcher de très près par les touristes. Ces drôles d'oiseaux sont formés durant des années pour pouvoir être aussi performants et amuser autant le public. Néanmoins, le parc n'est ouvert qu'en période estivale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter