Le plus haut hippodrome d'Europe se trouve en Corse

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Le plus haut des hippodromes d'Europe est situé à 950 mètres d'altitude, dans le sud de la Corse. Un lieu quasiment confidentiel qui accueille des milliers de passionnés pendant les vacances estivales.

Chaque été, durant cinq dimanches, des milliers de curieux délaissent la plage et les sentiers de randonnée pour un endroit unique à son genre, le plus haut hippodrome d'Europe. Située en Corse, dans le petit village de Zonza, cette piste se trouve à 950 mètres d'altitude. Dans ce jardin secret, le public n'est pas le seul à prendre du plaisir, car le spectacle se trouve autant sur la piste que sur les tribunes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter