Le Queyras en sac à dos - Épisode 1

DirectLCI
JT 20H - Pendant trois jours, à compter de ce vendredi 24 août 2018, notre équipe vous propose une randonnée pédestre dans les Hautes-Alpes.

Contrairement aux idées reçues, les massifs sont plus fréquentés l'été que l'hiver. La période concentre en effet 51% des réservations. Ce phénomène a été constaté par nos journalistes, au cours de leurs trois jours de randonnée pédestre dans les Hautes-Alpes. Ils ont débuté cette aventure au Col d'Izoard, situé à 2 360 mètres d'altitude sur le territoire de la commune d'Arvieux. C'est l'une des portes d'entrée dans le Parc naturel régional du Queyras.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter