Le respect de l'environnement est la vedette du festival We Love Green

DirectLCI
JT 13H - Avec des ambassadeurs comme Björk, Orelsan et Juliette Armanet, les organisateurs du festival We Love Green ont réussi à marier la chanson et l'écologie.

L'utilisation des matières biodégradables et le respect de l'environnement sont au cœur du festival We Love Green. D'ailleurs, la totalité du site qui l'accueille est alimentée grâce à des panneaux solaires et de l'huile de friture. En tout, plus de 27 000 litres d'huile seront utilisées pour faire tourner une centaine de groupes électrogènes pendant deux jours. Plus de 50 000 assiettes et couverts à base de maïs seront également utilisés. Les déchets, eux, seront triés et recyclés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter