Le "Symphony of the Seas" a pris la mer

DirectLCI
JT 13H - Le plus gros paquebot de croisière au monde "Symphony of the Seas" a quitté les chantiers navals de Saint-Nazaire ce samedi 24 mars 2018.

Des centaines d'habitants de Saint-Nazaire ont assisté ce samedi matin au départ du "Symphony of the Seas", le plus gros paquebot de croisière au monde. Celui-ci appartient à l'armateur américain Royal Caribbean Cruises. Avec ses 362 mètres de long, il dispose de plus de 2 700 cabines et peut embarquer 8 000 passagers. Le navire se rendra à Malaga avant d'entamer sa saison inaugurale en Méditerranée et de passer toute sa croisière dans les Caraïbes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter