Les clubs de boxe attirent de plus en plus d'enfants

Les clubs de boxe attirent de plus en plus d'enfants

JT 13H – Tous les mercredis après-midi, quelques enfants âgés de sept à dix ans se rendent dans une salle de boxe. L'objectif : se défendre, se muscler et s'amuser sans se donner des coups.

Qui a dit que la boxe était réservée aux adultes ? Entre Périgueux et Chatou, en Île-de-France, les salles de boxe accueillent également des enfants, garçons et filles, les mercredis après-midi. Pendant les entraînements, pas de combat ni de compétition, juste des exercices et des jeux. L'objectif n'est pas de faire d'eux des combattants mais de les laisser s'exprimer et se dépasser.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 22/11/2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 novembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.