Les jeux vidéo deviennent de plus en plus sophistiqués

DirectLCI
JT 13H - Les jeux vidéo se rapprochent progressivement du monde du cinéma. Ils forment une partie importante de l'univers des adolescents.

La frontière est dorénavant très mince entre le cinéma, la réalité et le jeu vidéo. De plus en plus sophistiqué, ce dernier est devenu le passe-temps favori des jeunes. "Detroit : Become Human" a été conçu par des Français. Le scénario est particulier, car il évolue en fonction des choix des joueurs. Selon son réalisateur, David Cage, cette invention permet entre autres de voir comment nos décisions peuvent impacter l'histoire et ainsi la modifier grâce à la possibilité de revenir en arrière. En outre, Lara Croft revient en force d'ici la fin de l'année dans "Shadows of the Tomb Raider". De quoi exciter les fans !

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter