Les vacances continuent à Cassis

DirectLCI
JT 13H - Les vacanciers de septembre représentent une importante clientèle pour les bateliers de Cassis, près de Marseille.

A Cassis, près de Marseille, les vacances ne sont pas encore finies malgré la rentrée scolaire. Dans cette ville en effet, beaucoup de touristes empruntent encore les routes de calanques en bateau. Une aubaine pour les professionnels du tourisme. Et parmi les vacanciers de septembre, on trouve surtout les retraités, les jeunes couples et les parents d'enfants en bas âge. Cette période de l'année est plus intéressante financièrement pour profiter des vacances au bord de la Méditerranée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter