On a échangé nos correspondants : la Normandie à l'épreuve des clichés

DirectLCI
JT 13H - Dans cette édition de "On a échangé nos correspondants", notre Bretonne Gwenaëlle Théaud s'est rendue chez notre Normand Antoine Delcourt pour confirmer les idées reçues sur la région.

Les Normands sont réputés pour être excessivement indécis. Afin de vérifier ce préjugé, notre correspondante bretonne Gwenaëlle Théaud a fait le déplacement en Normandie. Pour ce faire, elle a posé au hasard des questions aux habitants qu'elle a rencontrés. Elle a également mené une enquête pour comprendre pourquoi la région serait le 21ème arrondissement de Paris. Dernière affirmation que notre Bretonne a voulu confirmer : "la cuisine normande est riche". Ces idées reçues sur la Normandie sont-elles vraies ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 28/04/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 28 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter