Patinoires éphémères : la glisse pour tous

Loisirs
DirectLCI
JT 20H - Les patinoires éphémères apparaissent lorsque les températures chutent. Elles peuvent être grandioses comme au Grand Palais à Paris, familiales sur la place du village ou insolites.

Boule à facettes, musique à laser et ambiance boîte de nuit. Mais au sol, de la glace et au-dessus des têtes, la verrière du Grand Palais. Ouverte jusqu'à deux heures du matin, l’activité reste florissante même si le prix est un peu élevé, entre 17 et 29 euros par personne. Cet hiver, on peut filer sur la glace un peu partout. On compte environ 300 patinoires éphémères dans le pays. Elles sont même présentes dans le métro parisien, station Glacière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter