Porté-Puymorens : une station de ski décide d'ouvrir à l'avance grâce à un bon enneigement

DirectLCI
JT 13H - Une petite station de ski dans les Pyrénées-Orientales espère attirer près de 4 000 skieurs pour le week-end du 10 novembre 2018.

Les premiers skieurs de la saison vont pouvoir profiter de la neige à la station de Porté-Puymorens, dans les Pyrénées-Orientales. En effet, grâce à un bon enneigement, le lieu a décidé d'ouvrir une semaine à l'avance. Les employés s'attellent alors aux derniers préparatifs avant l'ouverture prévue le 10 novembre 2018. De leur côté, les commerçants de la station finissent le grand nettoyage afin d'accueillir les clients comme il se doit. A noter qu'ouvrir trois week-ends en novembre est une opportunité intéressante pour les loueurs de ski.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter