Profitez d'un cadre exceptionnel en pleine montagne dans le hameau de Dormillouse

DirectLCI
JT 13H – Le gîte de l'Ecole de Dormillouse est géré par Serge Baridon, seul habitant permanent dans ce lieu isolé au sein du Parc National des Écrins.

Chaque semaine, Marcel Adergey emprunte un long chemin de randonnée pour dormir à Dormillouse. Situé au cœur du Parc National des Écrins dans les Hautes-Alpes, le village est un lieu authentique perché à 1 700 mètres d'altitude, accessible seulement à pied. Une nature isolée mais préservée qui fait le bonheur de certains habitués. Le gîte de l’École est l'une des rares maisons habitées dans l'année. Géré par Serge Baridon, il ouvre en été comme en hiver dans une ambiance conviviale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/03/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter