Rallye Monte-Carlo 2018 : les adeptes ont envahi les bords de route pour la première étape nocturne

DirectLCI
JT 13H – Le départ du Rallye de Monte-Carlo 2018 a été donné le jeudi 25 janvier. Malgré le froid et la nuit, les inconditionnels ont répondu présent.

Du bois pour le feux, de la nourriture, des vêtements chauds,... On croirait que Raphaël et Marie vont camper. Et pourtant, ils vont assister au prestigieux Rallye de Monte-Carlo. Ce couple a traversé 900 kilomètres pour voir la course automobile. Mais, ils ne sont pas les seuls. Comme eux, des centaines de spectateurs ont bravé la nuit noire pour être aux premières loges. Une fois arrivée en haut des montagnes, c'est la magie qui opère et la foule est en liesse. Seul le feu de la passion réchauffe ces inconditionnels de la course automobile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/01/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter