Laissez-vous tenter par le BAM Karaoke Box, pour une soirée tendance entre amis !

DirectLCI
SORTIES - Ce nouveau concept, devenu tendance dans les grandes villes, vous permet de vous défouler entre amis, en famille ou entre collègues en toute intimité.

Le karaoké, encore qualifié de ringard il y a quelques années, est devenu l'une des activités les plus branchées du moment. Le BAM Karaoke Box, un nouveau concept venu tout droit d'Asie, se propage dans les grandes villes. Il s'agit de petits établissements qu'on loue pour se défouler entre amis, en famille ou entre collègues. 


"Au Japon ou en Chine, vous pouvez trouver des bâtiments entiers avec à l’intérieur 200 salles de karaoké. Ici en France on est sur des salles plus petites, plus cosy", nous explique Arnaud Studer, créateur du BAM Karaoké Box, lancé en 2014 à Paris. Plus simple si on n’est pas un pro de la chanson, et qu’on ne souhaite pas prendre le micro devant tout un parterre d’inconnus, mais juste passer une bonne soirée entre amis. 

Une expérience "transgénérationnelle"

"Nous avons près de 15.000 titres en stock. Les gens apprécient la facilité de trouver les tubes qu'ils veulent. Ceux-ci sont rangés par catégorie ou suggérés", souligne Arnaud Struder. La clientèle du BAM Karaoké Box est principalement féminine et a entre 25 et 40 ans essentiellement. "On voit passer tout le monde, c'est une expérience transgénérationnelle. On a aussi bien des anniversaires d'enfant que des enterrements de vie de jeune fille voire des soirées entre collègues ou du Team building", avance le fondateur. "Nous sommes à la croisée des chemins de deux tendances : le chant et le divertissement en intérieur." 


Si vous voulez tester, un conseil : réservez, car les salles se remplissent à vue d’œil ! 


BAM Karaoké Box

3 adresses à Paris

Plus d'infos sur www.bam-karaokebox.com

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter