Trentenaire de la pyramide du Louve : un couple a passé la nuit avec Mona Lisa

Loisirs
DirectLCI
JT 13H - Airbnb avait organisé un concours à l'occasion du trentenaire de la pyramide du Louvre. À la clé, une nuitée, une visite privée et un dîner au sein même du musée à Paris.

À l'occasion des 30 ans de la pyramide du Louvre, la célèbre plateforme de location de logements Airbnb a offert à Daniela et Adam, une soirée et une nuit inoubliable au plus grand musée d'art et d'antiquité au monde. Ce qu'a vécu le couple, même les plus grands chefs d'État n'en ont pas eu le privilège. À l'exemple de la visite des plus belles œuvres prestigieuses ou du dîner en tête-à-tête avec La Joconde. Pour le gagner, Daniela avait répondu à la question : "Pourquoi La Joconde aurait-elle envie de vous inviter ?".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/05/2019 présenté par Jacques Legros. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter