Dans les coulisses du Puy du Fou

Dans les coulisses du Puy du Fou

IMMERSION – Ils sont cascadeurs, danseurs, dresseurs ou figurants bénévoles et font vivre le Puy du Fou en Vendée fréquenté chaque année par deux millions de visiteurs. Nous sommes allés à la rencontre de cette communauté de passionnés.

Plus qu'un parc à thème, le Puy du Fou est une aventure qui unit depuis 40 ans une communauté de Vendéens, les Puyfolais. Il a rouvert ses portes au prix d'un gros investissement financier et humain pour s'adapter à l'après-coronavirus. Avec plus de deux millions d'entrées chaque année, c'est le deuxième parc le plus visité de l'Hexagone, derrière Disneyland. Pas de manèges à sensations, mais quatorze spectacles historiques et hauts en couleur. Aujourd'hui, les enfants qui ont grandi avec ce parc et ces spectacles grandioses ont pris la relève. Emelyne, Benjamin, Christophe et son fils Simon, ainsi que la famille Poiron nous emmènent dans les coulisses du Puy du Fou.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

"Koh-Lanta" : Coumba et Namadia éliminés puis repêchés dans une ambiance électrique

REVIVEZ - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.