Déguisements, crêpes et confettis : Mardi gras fait le bonheur des enfants

Déguisements, crêpes et confettis : Mardi gras fait le bonheur des enfants

REPORTAGE - Princesses, dinosaures, super-héros... les enfants rivalisent d'idées pour leurs déguisements en ce Mardi gras. Une journée hors du commun où ils peuvent faire les fous en attendant de manger des beignets et des crêpes.

Mardi gras, c'est aussi la fête des enfants. Une vieille tradition où déguisements et batailles de confettis battent leur plein dans les écoles et les centres de loisirs. Dans l'atelier créatif de Saint-Rémy-en-Rollat (Allier) où se rendent les équipes de TF1 dans le reportage en tête de cet article, cette journée hors du commun se prépare depuis plusieurs jours. Les petits réalisent eux-mêmes leurs masques et plus il y a des paillettes, mieux c'est.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - NRJ Music Awards 2020 : Vitaa et Slimane grands gagnants, voici le palmarès complet

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12.923 nouveaux cas lors de ces dernières 24 heures

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Lire et commenter