"Emmenez-Moi" : Jean-Jacques Goldman chante pour tous ceux qui sauvent nos vies

"Emmenez-Moi" : Jean-Jacques Goldman chante pour tous ceux qui sauvent nos vies
Loisirs

EMMENEZ-MOI - Depuis le début du confinement, les artistes ont témoigné leur solidarité en donnant des conseils pratiques pour passer du bon temps. Et certains, comme Jean-Jacques Goldman, sortent même de leur tanière pour offrir des chansons.

Jean-Jacques Goldman est sorti de sa réserve pour montrer sa solidarité envers les personnels soignants. Il a changé les paroles de son titre "Il changeait la vie" pour remercier tous ceux qui sont sur le terrain pour sauver nos vies. "Ils sauvent nos vies" a été partagée maintes fois lundi après-midi. Ary Abittan, quant à lui, a décidé de nous livrer des conseils pour ne jamais être déprimé durant ce confinement. Et le principal étant de "rester chez soi en étant contaminé par la bonne humeur".

Ce mardi 24 mars 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous dévoile la chanson réécrite de Jean-Jacques Goldman en hommage aux personnes sur le terrain pour lutter contre le Covid-19. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent