VIDÉO - Cannes : le "gang des escabeaux" a déjà repris ses quartiers en bas des marches !

VIDÉO -  Cannes : le "gang des escabeaux" a déjà repris ses quartiers en bas des marches !

CANNES 2019 - La 72ème édition du Festival de Cannes démarre ce mardi soir. Le "gang des escabeaux", ces chasseurs d'autographes qui s'agglutinent en bas des marches, n'a pas perdu du temps pour s'installer.

Qui dit Festival de Cannes dit inévitablement "gang des escabeaux". Ces fans invétérés de la Croisette, prêts à patienter des heures pour ne rater aucune star sur le tapis rouge, attendent le coup d'envoi de cet événement depuis des jours. Et ils sont déjà en place avant la cérémonie d'ouverture qui se tient ce mardi 14 mai, comme nous le montrent les caméras du JT de 13 heures de TF1 dans le reportage en tête de cet article.

Avoir la meilleure place étant essentiel pour dénicher les plus beaux clichés de stars, les tensions sont inévitables. Joseph le sait trop bien. Le doyen de ces chasseurs d'autographes a reçu de la part de ses amis "l'escabeau d'or" pour ses 37 années cannoises passées au bas des marches du palais du festival.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Que sait-on de l'ivermectine dans le traitement du coronavirus ?

Lire et commenter