La base de loisirs du lac de Sillé se prépare pour le pont de l'Ascension

La base de loisirs du lac de Sillé se prépare pour le pont de l'Ascension

REPORTAGE - Le lac de Sillé (Sarthe) figure parmi les destinations idéales pour ce week-end de l'Ascension. Des normes sanitaires sont mises en place pour assurer la sécurité des visiteurs.

Dans la Sarthe, la base de loisirs du lac de Sillé sera ouverte pour le week-end de l'Ascension. Une réouverture qui a pour objectif de sauver un chiffre d'affaires déjà amputé de 25%. Malgré les mesures de sécurité sanitaire, les randonneurs pourront profiter d'un moment de détente après le confinement. Depuis le 18 mai, le site a en effet retrouvé ses marcheurs et ses pêcheurs. Sur place, tout le matériel est désinfecté après chaque usage.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

Vers un troisième confinement ? L'Elysée assure que rien n'est décidé

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Lire et commenter