La base de loisirs du lac de Sillé se prépare pour le pont de l'Ascension

La base de loisirs du lac de Sillé se prépare pour le pont de l'Ascension
Loisirs

REPORTAGE - Le lac de Sillé (Sarthe) figure parmi les destinations idéales pour ce week-end de l'Ascension. Des normes sanitaires sont mises en place pour assurer la sécurité des visiteurs.

Dans la Sarthe, la base de loisirs du lac de Sillé sera ouverte pour le week-end de l'Ascension. Une réouverture qui a pour objectif de sauver un chiffre d'affaires déjà amputé de 25%. Malgré les mesures de sécurité sanitaire, les randonneurs pourront profiter d'un moment de détente après le confinement. Depuis le 18 mai, le site a en effet retrouvé ses marcheurs et ses pêcheurs. Sur place, tout le matériel est désinfecté après chaque usage.

Toute l'info sur

Les grands défis du déconfinement

Suivez les dernières informations sur le déconfinementRegardez jusqu'où vous pouvez vous déplacer sans attestation

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent