Le grand retour des fêtes foraines

Le grand retour des fêtes foraines
Loisirs

REPORTAGE - Après trois mois d'inactivité totale, c'est le soulagement pour les forains. Les communes sont enfin autorisées à les accueillir.

Pêche au canard, auto-tamponneuse ou encore tir à la carabine, à Falaise (Calvados), c'est le grand retour de la fête foraine. Pour ce faire, les forains doivent travailler selon un protocole sanitaire strict. Mais malgré la reprise, ils restent tout de même inquiets, car de nombreuses communes refusent encore de les accueillir par crainte de l'épidémie. Pour la troisième phase du déconfinement prévue le 22 juin prochain, ils espèrent que les municipalités collaboreront davantage.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent