"Les antisèches du bonheur" : comment devenir optimiste ?

"Les antisèches du bonheur" : comment devenir optimiste ?
Loisirs

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

L'INSTANT CULTURE - Si vous n'avez pas encore expérimenté le pouvoir de la pensée positive, le livre de Jonathan Lehmann, "Les antisèches du bonheur", va grandement vous y aider.

Par définition, la pensée positive est une attitude mentale et émotionnelle qui se concentre sur les bons côtés de la vie. "Les antisèches du bonheur" est le livre par excellence pour ce faire. Celui-ci explique en long et en large sur comment devenir optimiste en changeant nos habitudes. D'ailleurs son auteur, Jonathan Lehmann, se considère lui-même comme un étudiant du bonheur. Pour lui, ce qui rend heureux, ce n'est pas la réussite financière ni professionnelle, mais c'est de se rencontrer soi-même. Un livre destiné à tous ceux qui ont envie d'apprendre à s'épanouir et se découvrir différemment.

Ce samedi 7 mars 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du livre de Jonathan Lehmann, "Les antisèches du bonheur". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/03/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent