Miss France : dans les coulisses de la tournée et de sélections locales

Miss France : dans les coulisses de la tournée et de sélections locales

MISS FRANCE – Après un début de règne difficile à cause du confinement, Clémence Botino repart à la rencontre des Français. Elle conseille également des candidates aux élections de miss locales. Nous l'avons suivi.

Le 14 décembre 2019, l'élection de Clémence Botino annonçait une année de déplacements et de représentations incessants, mais la Miss France 2020 a eu peu d'occasions de mettre son écharpe ces derniers mois. Aujourd'hui encore, l'annulation des foires et des festivals pèse sur son mandat. Son agenda se remplit timidement avec des élections de miss locales. Nous sommes allés dans les coulisses d’une tournée Miss France qui reprend et des concours de présélection qui ont pris une drôle de tournure depuis le début de l’épidémie de Covid-19. Alors, comment le rêve continue-t-il ?

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Hidalgo souhaite "adapter" et repousser l'heure du couvre-feu à Paris

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter