Montagne : l'appel des cimes

Montagne : l'appel des cimes

À 2 000 mètres d'altitude, beaucoup de vacanciers tentent leur premier saut en parapente dans la vallée de Serre Chevalier. Certains d'entre eux choisissent de ne pas passer la journée à skier, profitant de ce que seule la montagne peut offrir d'autres.

Saut en parapente, randonnée en traîneau pendant la journée ou en raquettes à la tombée de la nuit... À part le ski, il y a de nombreuses façons de profiter des plaisirs des sports d'hiver dans la vallée de Serre Chevalier. Nos journalistes s'y sont rendus et ont rencontré des vacanciers à la recherche d'émotions en pleine montagne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/02/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Lire et commenter