24% de Français regardent des films piratés

24% de Français regardent des films piratés
Médias

LES MEDIAS - Le nombre d'internautes qui regardent des programmes de télévision en direct via des services illégaux s'élève à 24%.

Toute l'info sur

La Matinale

C'est un chiffre assez considérable. En effet, 24% de Français regardent des programmes télévisés en direct via des services illégaux sur Internet. Selon Thierry Moreau, on relève trois comportements : certains utilisent le live streaming, d'autres les réseaux sociaux et il y a ceux qui utilisent l'IPTV. En outre, Charles Consigny a annoncé qu'il quittait "On n'est pas couché". Le chroniqueur de 29 ans souhaite se consacrer à 100% à son métier d'avocat. Notons qu'une nouvelle formule de l'émission est en train de se préparer.

Ce lundi 3 juin 2019, Thierry Moreau, dans sa chronique "Les Médias", nous apprend que 24% de Français regardent des films piratés. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent