3 raisons de regarder "Coup de foudre à Jaipur" avec Rayane Bensetti ce soir sur TF1

DirectLCI
FICTION - Parce qu’il y a toujours quelque chose à regarder à la télévision, "La Médiasphère" a sélectionné pour vous le programme du jour. Aujourd'hui, "Coup de foudre à Jaipur" à 20 h 55 sur TF1.

Un peu de légèreté, ça ne fait jamais de mal. TF1 propose de réchauffer votre soirée avec "Coup de foudre à Jaipur", sa nouvelle comédie romantique portée par Rayane Bensetti et Lucie Lucas, les deux héros de "Clem". 

  • 1Parce qu'un peu de Bollywood sur TF1 ça fait du bien

    Avis aux fans de Bollywood. Avec "Coup de foudre à Jaipur", TF1 nous emmène en Inde pour une comédie romantique légère et colorée. Anne, une jeune avocate parisienne, est sur le point d'épouser François, son futur mari un brin ennuyeux, à Jaipur. Alors qu'elle est en route pour rejoindre son compagnon, son avion atterrit en urgence au nord du pays. C'est là que la jeune femme fait la connaissance de Ravi, un séduisant masseur, qui va chambouler ses plans.
  • 2Parce que c'est le retour de Rayane Bensetti

    Grand vainqueur de la cinquième saison de "Danse avec les stars" et très apprécié des fans de "Clem", où il joue le demi-frère de l'héroïne, Rayane Bensetti est de retour sur le petit écran avec un premier rôle. Dans "Coup de foudre à Jaipur", le beau gosse incarne Ravi, un charmant masseur franco-indien qui ne va pas laisser l'héroïne indifférente. Ni les téléspectatrices d'ailleurs…
  • 3Parce que Lucie Lucas fait autre chose que "Clem"

    Face à Rayane Bensetti, on retrouve Lucie Lucas, la comédienne révélée par "Clem", la série à succès de TF1 dont elle tient l'affiche depuis 6 ans. Après un petit rôle dans "Le Secret d'Élise" où elle jouait une assistante sociale, ou encore "Meurtre à l'Ile de Ré" sur France 3, Lucie Lucas change de registre en se glissant dans la peau d'une jeune avocate parisienne pleine de certitudes qui vont voler en éclats.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet