"L’amour est dans le pré" : les internautes ne seraient-ils pas un peu jaloux de Raoul et Laëtitia ?

Médias
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - L’idylle entre Raoul et Laëtitia, les deux tourtereaux de La Réunion, se poursuivaient lundi soir dans la saison 13 de "L’Amour est dans le pré". Sur Twitter, certains téléspectateurs de l'émission de M6 n’en peuvent plus, et ne manquent pas de le faire savoir…

On leur doit le baiser le plus rapide de l’histoire de "L’Amour est dans le pré". Souvenez-vous : dès le speed-dating de la saison 13, Raoul et Laëtitia s’étaient bécotés devant les caméras. Une demi-surprise puisque les tourtereaux s’étaient croisés quelques mois avant l’enregistrement, lors d’une foire agricole, à La Réunion. Depuis, les téléspectateurs de M6 assistent à leur romance avec un brin de circonspection… Voire d’agacement.

Raoul n’ayant rencontré aucune autre prétendante que Laëtitia, la production n’aurait-elle pas un peu détourné, voire "trahi" le concept de l’émission de dating ? Avec ces deux-là, ni crises de nerf, ni crêpages de chignon. Au contraire. Entre œillades, câlins et bisous à profusion, ça roucoule tellement fort que certains téléspectateurs dénoncent une mise en scène… A moins qu’ils soient juste un peu jaloux ?

Lundi soir, Raoul rencontrait les parents de Laëtitia, sans tension excessive sinon le petit coup de pression du paternel. "Ma fille, c’est la seule et unique. Que cette rencontre-là ne soit pas éphémère", lui lance-t-il, à peine solennel.

Mais là encore, tout semble se dérouler comme dans une comédie romantique, la scène de dispute en moins. Reste que si une partie des internautes ne cache pas son agacement, les audiences sont au rendez-vous. Avec  350.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière, "L'amour est dans le pré" a talonné lundi "Joséphine Gardien" sur TF1, avec respectivement 4.2 et 4.3 millions de téléspectateurs.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter